Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> A last of my Diary
16 octobre 2007

Je savais que cette histoire allé partir en

8ffa915c_ede8_4f66_b236_f2e5ca96b74c

Je savais que cette histoire allé partir en couilles .. (façon de parler biensur) Mais je pensai pas à ce point quand même.

C'est [J.] qui a tout foutu en l'air !
A se meler de ma vie , de tout mes faits et gestes , de mes relations ...

- MERDE j'etouffe !

Résultat >> *Lui m'a bloqué , ne veux plus qu'on se parle. Soit disant cette soirée est une erreur .. Soit disant c'est une connerie.
Ok. Mais je ne suis pas daccord. Et de toute façon mon avis on s'en fiche.

Ecouter la meme chanson en boucle depuis 3h , avoir des larmes noires de mascara qui me coulent le long des joues , et me rabaisser sans cesse , seconde apres seconde, me disant que c'est de ma faute , que tout ça est à cause de moi. Je l'ai bien cherché.

Les gens peuvent avoir beaucoup d'influence sur les autres.

Maintenant que tout ça est fini , que les choses sont reglées ... je me rend compte qu'on a tout les 3 notre par de responsabilité.

- Moi d'etre allée chez lui.
- *Lui de m'avoir embrassée.
- Moi de m'etre laissé faire.
- [J.] de fouiller mes messages recus.
- *Lui de ne pas assumer ses actes.
- [J.] d'avoir été trop jaloux , possessif et d'avoir tout gaché.

Les avis restent quand meme partagés.

Publicité
Publicité
Commentaires
>> A last of my Diary
Publicité
Derniers commentaires
Publicité