Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> A last of my Diary
15 octobre 2007

Oui. J'avoue. J'ai 2 faces. Avec certaines

960795794
Oui
. J'avoue. J'ai 2 faces.

Avec certaines personnes je suis tres naturelle. Ouverte , qui parle de tout , qui rigole pour un rien.

Avec d'autres , et plus precisement *Lui , je n'arrive pas à parler sans reflechir 10 fois si ce que je vais dire ne va pas lui faire du mal , le souler ou lui faire comprendre des choses que je ne veux pas qu'il sache.

Mais c'est de sa faute aussi !

- Pourquoi il prend des airs si meprisants quand il me parle ?

- Pourquoi il prefere tout ignorer de ce que je pense ?

Bref. Je ne pense pas que j'aurais des reponses un jour. C'est peut être mieux comme ça.

Et même si avec *Lui je sais que je ne dois rien prendre au 1er degres car il ne me dira jamais rien d'important , je ne peux pas m'empecher d'esperer qu'un jour il se confiera à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
>> A last of my Diary
Publicité
Derniers commentaires
Publicité