Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> A last of my Diary
15 octobre 2007

Comment trouver l'envie de dormir apres ça .. Une

1124098090

Comment trouver l'envie de dormir apres ça ..

Une des plus belle nuit de ma Vie ? Sans doute.
Esperer quelque chose , le vouloir + que tout , y penser chaque instant , et enfin l'avoir.
Pour un temps limité.

Sentir sa présence, son odeur .. sentir qu'il est là. A 5cm de moi. Son bras autour de mes epaules, apuyée sur mes coudes, une crampe me prend dans le bras. Je n'ose pas bouger de peur qu'il retire sa main. J'aime ce moment. Je voudrais qu'il dur une éternité. Sur un pari lancé, quelques gorgées de rhum et une musique d'ambiance, ca y est .. enfin .. il m'a embrassé. Mon *coeur s'affole.

Seule au monde et entourée d'un vide noir , je ne pense plus à rien juste a Lui.

Un reve ? Non. La realité. Bien trop courte malheureusement.

L'heure de partir, une explication, du "déjà vu" -Certes- mais avec une sensation si bizarre venant de *Lui. Puis je passe cette porte. Et là je me dit que tout est bien fini, comme lorsqu'on se réveil trop tot d'un rêve magnifique. Des larmes voudraient couler. Mais ma gorge est bien trop sérrée pour laisser entrevoir n'importe quelle émotion. Le sol s'enfonce de 2metre sous mes pas, le moindre bruit devient étourdissant et le chemin pour rentrer parait si long.

Une fois dans mon lit, comment trouver l'envie de dormir apres ça ..

Juste l'ecrire, pour me souvenir à jamais d'une nuit magique où j'ai touché mon rêve le plus fou du bout des doigts.

- Mais suis-je seulement assez conne pour y avoir cru ? Oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
>> A last of my Diary
Publicité
Derniers commentaires
Publicité